Blog Mode, Déco & Lifestyle

Back To School W/ Gémo

Après la rentrée et un bel été en famille, il est temps de préparer le dressing d’automne (puis d’hiver, mais on a encore quelques semaines devant nous) alors je vous ai préparé une petite sélection Gemo.

Comme toujours, mon idée et de vous montrez qu’il ne faut pas dépenser des fortunes pour avoir du style dans la cour de récréation, chez Gemo, on trouve des pièces mode, pointues et à prix doux! J’espère que nous avons relevé le défi avec mes bébés, on a hâte de lire ce que vous avez pensé de leurs petits outfits!

Et la belle nouvelle, c’est 20% de remise sur TOUT dés 50€ avec le code: 20BOHO

Un top basique moutarde en coton bio, une chemise par dessus, nouée à la taille ou de biais, un pantalon a peine relevé et des boots, Nolan est prêt pour l’automne!

Les liens : Chemise A CarreauxTop MoutardePantalon NavyBoots CamelBonnet

Une jolie jupe boutonnée, un petit sweat, des boots rock et le tour est joué!

Les liens : Jupe BoutonnéeBoots Cloutées

Pour l’école, un joli sweat tigré, un tshirt plus long dessous qu’on laisse dépasser, on remonte le jeans, une paire de basket à scratch pour l’autonomie!

Les liens : Sweat TigreTop EcruJeans BrutBasket ScratchBonnet

On profite des derniers rayons du soleil dans une joli robe à reliefs rose qui donne la pêche, et pour le coté girly, une paire de boots à paillettes et à pompons.

Les liens : Robe Matelassée RoseBottines A Paillettes

Et pour les premières fraicheurs, on opte pour un total look denim, une veste en jeans col fourrure amovible et un intérieur à carreaux ultra tendance, un jean avec un liseré camel qui rappelle les rayure de la marinière, un bonnet et toujours de bonnes boots pour garder les pieds au chaud.

Les liens : Marinière Grise Jeans Délavé Liseré CamelVeste DenimPantalon NavyBootsBonnet

La beauté de cette combi, on opte pour un sous pull blanc, gris ou noir dés que l’automne s’installe mais en attendant on profite à fond pour la porter sur une peau encore halée. Et puis le beret, c’est so French!

Les liens : Combinaison croiséeBéret

J’espère que ces 6 looks vous auront convaincus!

A très vite,

SHARE:


0 comments so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *