Blog Mode, Déco & Lifestyle

Lookbook – Boy(ish…)

/

J’aime m’essayer à tout, sporty, casual, bohème, chic du moment que je me sens bien dans ce que je porte mais j’ai envie en ce moment d’essayer de porter un peu moins de jeans ou de cuirs au profit de pantalons.

Vous excuserez la qualité des photos et des gouttes de pluie qui s’y sont invitées! Mais ces derniers jours c’est un temps tristounet qu’on a par ici…

/

/

Je rêvais d’une veste marine rayée, Bershka a exauser ce voeux et à petit prix. Puis quelques jours plus tard voyant ce Carrot Pant dans le meme imprimé je l’ai embarqué pour en faire un total look….. FAIL! Une fois arrivée et l’ensemble essayé, c’était trop much, loose en haut, loose en bas, je vous laisse imaginer le tout rayé, mes 1,59 n’ont pas supporté le choc!

/

img_4469

:

La coupe de ce pantalon est tellement parfaite (en fait c’est surtout sa longueur!) que je l’ai pris en noir, quand tu fais 1,59m les ourlets, c’est l’histoire de ta vie, là j’en ai fait un mais j’aurais pu m’en passer alors imaginait ma joie de me sentir “normale” et de ne plus laisser le prix du pantalon juste après chez ma retoucheuse, je les veux tous quoi!

:

img_4392

:

J’ai tout de même associé ça a un blazer XXL mais unis, noir de chez H&M et des Stan Smith pour casser le style Working Girl, une chemise blanche unie Ba&sh très échancrée qui laisse apparaitre un soutien-gorge en dentelle (une autre de mes petites obsession!) et un cabas en toile perforée pour le coté décontact’.

:

:

Veste H&M – Old

Chemise Ba&sh – Old

Carrot Pant Bershka

Stan Smith Personnalisés Sur Mi Adidas

Cabas Cos – Old

Bracelets Gold Personnalisables Spell On Me

:

img_4397

SHARE:


0 comments so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *