Blog Mode, Déco & Lifestyle

Lookbook – La Robe Flashy Pour Lutter Contre La Grisaille

 

 

Le printemps est là, enfin, a ce qu’il parait… Alors moi, j’ai choisi de mettre de la couleur, partout, chez moi, sur moi…

 

L’hiver est long, trop long, ce fameux printemps bien trop timide alors on force les choses et au premier rayon de soleil je dégaine ma robe à fleurs la plus flashy que je trouve, ça pique les yeux mais ça booste le moral, on se croirait presque en été! Avec 27 au compteur de ma voiture, j’y étais! Ca n’a pas duré trop longtemps mais on y était…

 

J’ai déniché cette pépite chez Zara, en ce moment je fais une razzia minimum par semaine alors vous n’avez pas fini de voir défiler des looks siglé l’Espagnol! Les prix sont (presque) doux et les pièces toujours aussi abouties et piles dans la tendance alors forcément, moi et mon mental d’huitre, on ne résiste pas beaucoup…

 

 

J’ai associé tout ça à un petit sac boite en paille gold, gros coup de coeur, une pièce précieuse de chez Intropia, une marque Espagnole sublime, comparable à Maje ou Sandro, qui change de ce que l’on a l’habitude voir, son fermoir est un bijou ainsi que la chaine, pièce dénichée sur Place des Tendances qui offre une sélection incroyable cette saison. Puis un chapeau de chez Lack of Color, je porte encore ceux en laine, tant que le temps le permet, un chapeau en paille aurait été tout aussi joli, je viens d’en commander deux nouveaux modèles, j’ai tellement hate de les recevoir!

 

 

Niveau bijoux, on accessoirise ce décolleté plongeant en détournant l’attention sur les bijoux, bon en même temps je n’ai pas grand chose à détourner, coté poitrine on est pas franchement gâté ici, cette fois c’est une accumulation Luj et Brume, deux marques de créateurs que j’aime énormément. Et de grosses créoles à breloques esprit Vintage de chez Reclaimed Vintage Via Asos.

 

 

Coté chaussures, mes petites préférées du moment, mes chaussures en corde Eram, soldées à 20% en ce moment. J’ai craqué sur plusieurs modèles que je vous présenterai tout au long des prochains articles.

 

 

// Robe Zara / Chaussures Eram / Sac Intropia Via Place des Tendances / Bijoux Luj / Bijoux Brume / Chapeau Lack Of Colors //

 

 

Je vous embrasse,

 

SHARE:


1 comments so far.

Une réponse à “Lookbook – La Robe Flashy Pour Lutter Contre La Grisaille”

  1. Bijoux de Lu dit :

    Très joli look, c’est vrai qu’avec cette grisaille ca fait du bien de voir d’aussi belles couleurs ! J’aime beaucoup les bijoux que tu portes avec ta tenue. Tellement jolis des bijoux dorées pour la saison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *