Blog Mode, Déco & Lifestyle

Lookbook – Le Cas Du Blazer Camel

 

 

Ça faisait longtemps!

 

Le printemps arrivant, j’avais envie de revenir poster quelques looks par ici, à vrai dire, l’hiver ne me dérange absolument pas, par contre, la grisaille, oui! Et du coup j’ai déserté car j’ai clairement perdu le plaisir de m’habiller, j’étais en manque d’inspiration!

 

 

Les quelques rayons de soleil des derniers jours m’ont remis du baume au cœur!

Alors j’ai shooté quelques nouveautés dont ce look que moi j’adore, un blazer Camel, presque orange qui donne du peps à n’importe quelle tenue, un carrot pants avec une bande camel qui rappelle la veste, le tout de chez Zara, collection actuelle et une grosse paire de boots so Balenciaga à grosses boucles shoppées chez Hyloa, un shop qui vous prouve que la mode n’est pas une question d’argent, allez jetez un coup d’oeil, les pièces les plus pointues à prix doux.

Puis coté accessoires, ce sac un peu rock qu’on ne présente plus, le modèle Emily de chez The Kooples et de grosses solaires Cat Eyes Zara, ma nouvelle lubie, je suis très solaires, très grosses solaires même donc là je suis servie! Et, plus cachées mais là quand même, de grosses créoles style empirique dénichées chez Asos et un poignet plein de bracelets, une accumulation dorée Opale et Luj, deux de mes marques favorites. D’ailleurs vous avez 15% sur TOUT le site OPALE avec le code  “LITTLEBOHO15“, de quoi se faire plaisir!

 

 

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi et j’ai clairement hâte de porter ce blazer sur un short en jeans, j’ai déjà jeté mon dévolu sur un One Teaspoon blanc, la seule couleur de leur collection qu’il me manquait, bien bronzée, la combinaison peut-être plutôt jolie! A suivre…

 

 

Je vous prépare une big sélection Printemps/Eté qui devrait arriver dans la semaine,en attendant, je vous embrasse et vous remercie encore mille fois de tout ce que vous m’apporter au quotidien, par vos mots, attentions, visites ici ou sur Instagram et nos échanges qui se font de plus en plus nombreux, merci d’être là, merci de m’aider à vivre cette passion…

 

 

 

SHARE:


comments so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *