Blog Mode, Déco & Lifestyle

Lookbook – Mes Crush SS18 W/ Eram

 

Coucou les filles,

 

Aujourd’hui on se retrouve avec uen rétrospective de mes looks ERAM pour l’été 2018 et je vais vous partager mes coups de coeur. J’ai effectivement redécouvert la marque cet été et avec beaucoup de plaisir, j’y ai déniché de vraies pépites et je suis pas peu fière de mes trouvailles.

 

Des sandales plates, à talons, du compensées, je me suis fait plaisir! Prêtes? Et en plus, elles sont toutes soldées, bon plan!

 

Pour commencer, les SERINGAT, de superbes compensées en jeans, au talon doré, il ne m’en fallait pas plus pour être seduite, hyper féminines, profilées, le détail de la tresse et du talon fait tout!Avec une robe, un jeans, elles se portent avec tout. Vous les trouverez ici.

 

 

Ensuite, on continu avec un basique de l’été que vous avez déjà vu par ici, les compensées AISSATOU en cuir camel, confort, c’est le must have de l’été, robe de plage, short, elles se portent avec tout. Vous les trouverez ici.

 

 

Passion sandales, pour changer, cette fois les OTTAWA c’est leur talon graphique qui m’a fait craquer. La palette de couleurs sent bon l’été, du camel, du moutarde, du blanc, j’aime les porter avec une jupe culotte pour rehausser mon 1,59m et allonger la silhouette! Vous les trouverez ici.

 

 

Que serait ce blog sans un clin d’oeil à cet univers que j’aime tant, le bohème chic avec les HEME en raphia et cette robe bohème Zara. Elles sont incroyables jolies et font un si joli pied. J’aime tout en elle, un énorme coup de cœur, vous les voyez beaucoup ici et ce n’est pas prêt de changer. Indispo en ligne, je vous mets le lien ici car dispo encore dans quelques boutiques.

 

 

Et pour finir, deux jolies paires de sandales plates, les ANTHURIE et les LIATRIDE,  idéales à la ville comme à la plage, j’aime leurs détails, les chevrons ethniques dorés et cet élastique tressé à la cheville et pour les autres leur laçage rouge/gold délicat qui donne du peps et leur couleur camel qui est définitivement ma couleur préférée. Vous les trouverez ici et ici.

 

 

 

J’espère que ce petit partage vous a plu que vous aurez vous aussi peut-être trouvé votre bonheur.

 

A très vite,

Je vous embrasse,

Photos: @adelinemullerpro

 

SHARE:


1 comments so far.

Une réponse à “Lookbook – Mes Crush SS18 W/ Eram”

  1. Je suis hyper fan de tous ces looks et de toutes ces chaussures 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *