Blog Mode, Déco & Lifestyle

Lookbook – Raphia Heels & Denim

 

 

Je me suis laissée tenter la semaine passée par cette paire de sandales à talons trouvées chez Eram, j’adore leur effet “corde” tressée, très summer. Elles sont d’ailleurs soldées en ce moment sur le site.

Je ne porte que peu de talons vous l’aurez remarqué, faute de les supporter, mes pieds sont trop fragiles et supportent mal d’etre voutés mais pourtant ils allonge la silhouette et la rend immédiatement plus féminine.

 

Le talon carré comme celui ci ou à plateforme sont les meilleurs alliés des pieds fragiles, on ressent moins l’effet de hauteur, on perd moins l’équilibre et je voulais me surélever un peu cet été. Après les avoir portées toute la journée, je peut dire qu’elles sont confortables! En plus d’être belles, vous n’avez pas fini de les voir!

 

J’ai asocié ces sandales à un look très casual, le look que je porte le plus souvent, idéal pour travailler ou s’occuper des enfants, le combo jeans/pull ou blouse. Parfait pour la mi-saison et les journées un peu fraiches tout en commençant à découvrir un peu les pieds et tomber la veste. On peut dans l’idée porter si bien des basket puis les troquer contre des talons le soir venu.

 

 

Un pull a col très échancré, n’ayant pas grand chose à cacher c’est ce que je préfère porter car en plus, une fois accessoirisé c’est très joli, entré dans le jeans et un jeans 7/8eme ultra confort et décontracté acheté chez H&M récemment puis un chapeau, bref simple (basique?! ;))

 

 

// Pull Zara – Old / Jeans H&M – Old / Sandales Eram – En Soldes / Chapeau Lack Of Colors //

 

Je vous embrasse,

 

SHARE:


0 comments so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *