Blog Mode, Déco & Lifestyle

Lookbook – Mélange De Matières & Sélection Shopping

/

/

Vous l’avez compris, j’aime les paillettes et ce qui brille en général et pour combattre la grisaille, rien de mieux! Après la veste gold Zara à sequins, j’ai récidivé mais cette fois, j’ai opté pour de très gros sequins, façon écaille de poisson et moins brillants, plus mats. J’ai eu un coup de foudre énorme pour cette veste Missguided. Elle me rapelle le legging Isabel Marant à sequins d’il y a deja quelques collections mais qui m’a toujours obsédé. Et bonne nouvelle, elle est hyper soldée! Je vous mets le lien plus bas!

Mixe simple, basique, as usual, converse noires, pull doudou, cuir, on est au complet niveau mix de matières, manque un peu de dentelle et de jeans et le compte est bon! D’ailleurs je ne quitte plus mon cuir Reiko de l’hiver dernier que j’ai pu faire retoucher, une seconde peau, un investissement sûr et sur du long terme!

La nouvelle collection Missguided est enfin en ligne, du coup je vous ai fait une sélection de mes coups de cœur, envie de printemps et de matières légères mais aussi de quoi accessoirisez mes nouveaux bébés, mes jeans tailles hautes Asos, ma nouvelle lubie, je vais d’ailleurs je crois craquer pour le légendaire 501 Levi’s Skinny! Et je vous ai meme trouvé un petit code promo de 10% – “PLUS10” (y compris les soldes!), de quoi vous faire plaisir quoi! J’ai aussi mis à jour ma Wishlist shopping avec quelques pépites Pull & Bear et Maje!

/

Veste Soldée – Missguided

Jeans Cuir Reiko – Old

Pull Maille – Boohoo

Converse – Old

/:/

SELECTION MISSGUIDED

/

/

SHARE:


3 comments so far.

3 réponses à “Lookbook – Mélange De Matières & Sélection Shopping”

  1. Minoah sarah dit :

    Complètement fan de cette veste. J’adore te suivre sur insta depuis le début et je suis bien contente de te lire sur ton blog

    • bohoaddict dit :

      Merci Sarah, bienvenue par ici et mille mercis pour ta fidelité, toujours un plaisir de te lire 😉
      Belle soirée,
      Cindy

  2. Apolline dit :

    Non mais là je suis vraiment trop fan de ce look ! Tu le portes super bien et gros gros coup de coeur pour cette veste à sequins !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *