Blog Mode, Déco & Lifestyle

Lookbook – Mom Jeans

A

A

Une grande première pour moi, je pensais pourtant avoir tout essayé en terme de jeans mais non, qu’étant sans compter sur cette forme originale (et pourtant soooo vintage!) et très en vogue qu’est le Mom Jeans.

Curieuse et ayant envie de porter mes jeans un peu plus hauts, je me suis laissé tenter par un Asos, pourquoi Asos parce qu’étant Petite, et au vu de la forme pas forcément flatteuse à la base, il me fallait un jeans sans ourlet et vraiment à la taille en longueur, j’ai donc trouvé mon préféré dans la gamme Asos “Petite”

Il m’a fallut plusieurs essais quand même par ci, par là pour trouver la forme et taille idéale. J’ai pris ma taille habituelle pour le porter plus près du corps et ne pas trop flotter dedans.

Je pense que je vais craquer au vu de la perfection de la taille et de la coupe pour le même en bleu!

Concernant la veste, l’imprimé Prince de Galle faisant son grand retour, je n’ai pas tardé à mettre la main sur le blazer à la coupe idéale, ni trop court, ni trop long, il casse suffisamment la silhouette sans pour autant l’alourdir, déniché chez Promod vous en trouverez un peu partout, je vais d’ailleurs vous faire une petite sélection.

Pour casser le coté trop chic du blazer on porte tout ça avec des bonnes vieilles Converse qui rendent “cool” n’importe quels look, un peu comme les Stan Smith!

Je porte dessous un petit pull blanc à la coupe parfaite trouvé chez H&M à petit prix, mes photos ne lui rende pas justice mais je vous montre ça plus en détail très vite!

A

A

http://bit.ly/2eFnCFq http://bit.ly/2eccJ17 http://bit.ly/2eFylj3 http://bit.ly/2f6AdBS http://bit.ly/2f6yBYF

FARANDOLE DE MOM JEANS ASOS

http://bit.ly/2ee88LK http://bit.ly/2eccJ17 http://bit.ly/2f6vUGw http://bit.ly/2far3HH http://bit.ly/2f6n0sN http://bit.ly/2faqeyF

MAIS AUSSI POUR LES PETITES 😉

http://bit.ly/2far8et http://bit.ly/2f6uyvv http://bit.ly/2f6n37X

A

 

SHARE:


1 comments so far.

Une réponse à “Lookbook – Mom Jeans”

  1. Faure vero dit :

    J adore ……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *