Blog Mode, Déco & Lifestyle

Mummy Tips – La Major Academy By Sergent Major

 

 

Cette année, Sergent Major change les règles de la rentrée!

 

Au-delà de la collection de rentrée qui est juste trop cool, bon j’avoue que vu mon addiction nouvelle au moutarde, je n’ai pas eu beaucoup de mal à y trouver mon compte !

 

Bref, revenons à nos moutons, je disais donc qu’ils changent les règles de la rentrée, cette année, les matières sont loufoques !
Dans la Major Academy, Nolan a opté pour de la Géographie mêlée au Football Américain, fils de rugbyman, c’était une évidence vu la place que prend le sport dans cette maison !

 

 

Une matière qu’on a surnommé « Géographie et Trajectoire Footballistique » armé d’un ballon de football américain et d’un planisphère, on a adoré jouer et chercher la maison, en France, nos vacances en Espagne, imaginer nos futures vacances au hasard, on éveille déjà sa curiosité !

 

 

Coté look, casual avec un jeans moutarde, un teddy bleu et moutarde, une chemise nouée façon dégaine autour de la taille et la touche sportswear avec des Superstar. Pour Thea, une petite robe Bordeaux, des petites sandales bleues et son adorable mini sac pour la crèche.

 

 

Retrouver toute la collection ici:

Le Tournoi Des Ecoliers

 

NOLAN

 

// Pantalon Jaune // Chemise en Jeans // Teddy // Sac A Dos //

 

THEA

 

// Robe Chasuble // Bandeau // Sac

 

 

J’espère que ces minis looks vous plairont autant qu’à nous! Et on souhaite une très belle rentrée à vos petits chats (et une bonne dose de courage aux mamans qui comme moi ont déjà la boule au ventre à l’idée de s’en séparer ! )

 

 

 

SHARE:


comments so far.

Une réponse à “Mummy Tips – La Major Academy By Sergent Major”

  1. Dorothée. dit :

    Au top ! Et pourtant cette marque n’est pas celle que j’affectionne
    Toujours aussi beaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *